Home –  Beaute – Automne-hiver 2017-2018 : tendance maquillage

Automne-hiver 2017-2018 : tendance maquillage

 

De saison en saison, la fashion week fait vibrer de nombreuses personnes, mais surtout les femmes. New York, Paris, Londres et Milan sont les berceaux de la mode. Elles sont sollicitées par de multiples grandes maisons de prêt-à-porter afin de faire découvrir au monde les pièces et les looks qu’elles ont conceptualisés. C’est par le biais des défilés que de nombreuses marques dévoilent les tendances maquillage en appuyant sur les fards pour l’automne-hiver 2017-2018 qu’elles ont concocté.

 

 

Les fards

Les femmes adorent bien les mises en beauté, car elles y travaillent toujours chaque saison. L’automne-hiver prochain donnera un peu plus de regards qui seront mis en avant par les fards. Un maquillage bien travaillé marie toujours la beauté avec la sophistication.

Choisir le noir en fard à paupières c’est afficher un œil charbonneux. Le rose poudré et l’orange pastel mettront leur touche de discrétion à cette image.

L’eyeliner, ce petit outil qui permet le traçage classique au ras des cils à la façon arty, est et restera toujours une tendance. Avec plus de créativité, mettre un peu de drame dans les yeux s’avère être possible, mais aussi apprécié, comme on peut le voir Versus Versace ou Anna Sui. La parfaite teinte pour cette option sera toujours le bleu nuit. En effet, elle se porte « à outrance » sur les paupières. Le niveau du teint au ras des cils profitera d’un petit changement. Un parfait rendu s’en obtiendra, et pour le rehausser, il faudra mettre quelques petits coups de blush en prenant le corail ou le rosé.

Afin de mieux valoriser le maquillage apporté sur un visage, rendre les lèvres discrètes est la meilleure initiative pour que tout soit en harmonie. Le nude apportera donc toujours sa touche sur les mises en beauté et restera toujours une tendance.

Certaines femmes ont une préférence pour les paupières dénudées et des lèvres parées de coloris chics. Elles pourront regarder le look Jason Wu ou Gucci. Elles n’en croiraient pas leurs yeux.